www.guywilmotte.com

Il n'est pas de montagne plus haute que les marches de l'oubli

Notre campagne sur ULULE

 

 

A ma famille, à mes amis, à mes proches connaissances,

 

Dès la création de notre projet humanitaire sur Ulule, nous avons cru à son succès, c'est à dire d'abord à nos familles, notre premier cercle, puis à nos amis proches (le deuxième cercle) puis à nos connaissances plus lointaines (3ème cercle)

Nous avons pu mesurer - sinon la frilosité mais aussi l'indifférence- de personnes que nous avions cru associer à notre projet, nous n'avons pas pris la peine d'élargir au delà du premier cercle.

Par ailleurs, vous devez savoir que l'organisation Ulule ne nous semble guère fiable, d'abord, à la fin de la collecte, elle récolte 8 % des sommes récoltées (calculer le bénéfice sur un récent projet qui est monté à 330000 euros...) 4 ou 5 fois l'intérêt bancaire actuel, nous nous sommes donc distancés de cet organisme dont nous n'avons pu entrer en contact avec les vrais responsables qui agissent par voie indirecte en faisant participer toutes sortes d'hôtesses de par le monde.

Par souci de pure honnêteté, nous n'avons pas voulu entraîner d'autres personnes dans cet imbroglio

A présent, le montant récolté est de 320 euros, nous n'atteindrons vraisemblablement pas le montant demandé et donc selon les clauses (obscures) d'Ulule, tout donateur « qui en fera la demande » sera remboursé sans aucun frais sur le compte bancaire de la carte visa de son versement.

Nous avons demandé à Ulule ce qu'il en était des montants non réclamés, nous n'avons pas reçu la moindre réponse... c'est tout vous dire !

Dès la fin de collecte, nous avertirons tous les donateurs afin qu'ils récupèrent leur mise.

 

POURTANT...

 

Nous manquons cruellement de tout : matériaux, fournitures scolaires, médicaments d'urgence, semences...

 

Si toutefois, nous avions atteint votre cœur, la seule manière actuelle est de verser sur mon compte avec la mention explicite : » Khonkhoma », nous vous donnerons en détails comment nous avons dilué votre participation à chacun, de plus, vous serez tenus au courant de toutes nos opérations financières et nous vous offrirons nos contreparties.

 

en attendant, nous oeuvrons sur le terrain et sommes pleinement conscient que l'Afrique a besoin de Vous... vous pouvez aider les petits sénégalais à sortir de leur trop grande et injuste pauvreté. Ceci est un ultime message qu'au nom de l'homme, je vous adresse.

 

Fait à Saly, le 12 octobre 2014    Guy Wilmotte,

 

Compte : 001-0540743-44     BE 0010 5407 4344     BIC  GEBABEBB (bnpparibasfortis)

mention : « khonkhoma »



15/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres